Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2015

Et maintenant ..

Tout le monde est reparti , il me reste des photos , j'ai mitraillé le bel enfant , que je positionne de travers sur le blog , quand ça veut pas , ça veut pas , Mr Le Goùt , j'ai pourtant essayé de rectifier ! Dans 13 jours , nous décollons pour Singapour , j'ai fait des courses pour amener à mes exparts , genre coton pour la petite , ça coùte 3 fois plus cher là - bas ; Les valises vont être blindées , des cadeaux , principalement des livres pour enfants , écrits en français et de jolies robes , j'ai hâte de faire des guilis guilis , pourvu qu'on ne lui fasse pas peur avec notre teint d'endives , les beaux -parents de notre fils nous laissent la place  , 6 mois que Chloé leur fait de grands sourires , ça serait ballot qu'elle pleure en voyant nos têtes mais , la nouveauté fait peur aux bébés !2015-07-08 09.34.20.jpg

19:45 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

pauvre petiote, j'adore quand les bébés font leur petit bec !

Les vacances vont être bien belles! Profitez en à fond !

Écrit par : emiliacelina | 19/08/2015

Pour les 6 miens cela a toujours été:un air inquiet, un regard sur Papa et Maman pour voir si eux souriaient et puis oh merveille le sourire qui arrive!!!

Écrit par : edith | 20/08/2015

C'est une belle aventure qui vous attend.

Écrit par : mab | 20/08/2015

Elle est vraiment attendrissante cette petite.

Écrit par : le-gout-des-autres | 20/08/2015

Elle est trop mignonne, j'espère qu'elle ne vous fera pas la moue....

Écrit par : heure-bleue | 20/08/2015

Est-elle choupinette !

Écrit par : Berthoise | 20/08/2015

Elle est adorable ! bien sûr qu'elle va être surprise, je connais bien le principe !!, mais après ce sera du pur bonheur !

Écrit par : ColetteColette | 20/08/2015

Les commentaires sont fermés.