Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2015

Un instant pause

image.jpgimage.jpgje suis l'idole de Marceau et la rançon de la gloire est qu'il n'a que le mot Mamie à la bouche , j'ai même détrôné sa mère ! Sa maman , le lendemain de son arrivée a eu une gastro , la 3ième de l'année , Marceau s'est donc accroché à moi et je peux dire qu'il aime jouer , mais pas seul, mes petits poupons et ma poussette ont un franc succès , ceci pour expliquer le peu de temps disponible pour le blog !

Commentaires

Il vaut bien mieux que tu joues ton rôle de mamie !!! il est marrant Marceau avec sa poupée sous le bras !!! bon rétablissement à sa maman !

Écrit par : ColetteColette | 14/08/2015

Il est mignon comme tout.

Écrit par : mab | 15/08/2015

Il est beau ce petit bouclé tout blond. Et comme je comprends ton bonheur ! Je viens de recevoir un coup de fil de ma petite bruxelloise. Comme toi pour Marceau, je suis son idole (il faut être honnête, son Papy aussi :-))
Pas terrible une gastro et pire encore enceinte. J'espère que ta fille n'est pas trop fatiguée. Heureusement que tu es là !

Écrit par : Marie-Floraline | 15/08/2015

zut !ta fille doit être bien fatiguée Vraiment adorable avec son poupon, Il est trop beau ton petit-fils! On dit que les enfants garçons qui aiment les poupées font de très bons papas plus tard. Mon Pascal a eu une poupée jusqu'à 4 ans et je peux te dire que je confirme le dicton ! :)

Écrit par : emiliacelina | 15/08/2015

Il a vraiment beaucoup grandi le poupon que tu nous avait présenté peu de temps après sa naissance ! Tu dois lui courir après toute la journée ?

Écrit par : Marie Bland | 16/08/2015

Profite de ces bons moments, tant pis pour le blog.

Écrit par : Berthoise | 16/08/2015

Dis moi, tu ne veux pas tourner les photos dans le bon sens ?
J'ai chopé un torticolis à admirer ton blondinet.
Qui est particulièrement réussi.

Écrit par : le-gout-des-autres | 18/08/2015

Les commentaires sont fermés.