Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2015

La quille !

Deux passages à la déchetterie pour évacuer toute une vie de prof , je crois qu'on a rempli la moitié du conteneur , je lorgne la place sur ses étagères et la bonnetière où cours et dossiers se sont empilés au fil des ans et ce n'est pas fini !Le ménage sera sérieux une fois que tout sera débarrassé et que le chien partira chez l'autre mamie , fin juin pour lui , Cher et Tendre est convoqué le 10 juillet pour des oraux après , c'est la quille ! Je suis allée aux myrtilles avec le chien , ce dernier s'est baffré de baies , il les dégustait sur l'arbuste ! C'est la première fois que je vois ça !a_002.jpg

16:36 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

je n'ai jamais vu de myrtilles "sur pieds" ! Belle cueillette!
Ça a dû lui faire bizarre à ton mari de faire le vide de toutes ces années de travail!
Que vas-tu pouvoir bien faire de toute cette place ? :)

Écrit par : emiliacelina | 17/06/2015

je ne vois pas le com que je viens de taper! Je disais donc:
Je n'ai jamais vu de myrtilles sur "pieds" belle cueillette!
Ça a dû lui faire bizarre à ton mari de faire ce vide de toute une vie de travail ..... que vas-tu faire de toute cette place libérée ? :)

Écrit par : emiliacelina | 17/06/2015

J'avais un chien qui se cueillait délicatement les framboises pour lui.

Écrit par : mab | 18/06/2015

Le chien n'a pas été malade.
Chéri n'a pas un petit pincement au cœur ?

Écrit par : heure-bleue | 18/06/2015

Des myrtilles déjà????
Lui as tu préparé un programme pour ces longues très longues vacances?

Écrit par : edith | 18/06/2015

Heureux homme qui sait que c'est fini.
Moi, j'ai 54 ans et je ne sais absolument pas quand je pourrai partir. Pas avant 3 ans c'est sûr. Mais après, c'est le grand flou.

Écrit par : Berthoise | 19/06/2015

Bon ben...bon courage pour la retraite de Monsieur !

Écrit par : liliplume | 19/06/2015

Les commentaires sont fermés.