Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2015

Suivre les conseils

Voilà , mon histoire de certificat d'hérédité est , semble t'il réglée , mon amie Marie-Claire m'a conseillée d'aller directement à la caisse des retraites dont dépendait ma mère . La jeune femme ne savait pas me répondre mais elle a téléphoné devant moi à une supérieure qui a dit que les photocopies du livret de famille devraient suffire , et cette jeune femme me les a faites avec amabilité et je ne remercie pas ma mairie qui m'a mal conseillée , m'envoyant au tribunal des affaires de famille ! Les mêmes qui n'ont pas voulu que je vote , parce que je n'avais pas de carte d'identité mais qui laissait voter mon mari qui ne l'avait pas non plus ! Ma soeur a écrit au député maire pour signaler les lourdeurs dont sont victimes les concitoyens , des décès , il y en a tous les jours et rares sont ceux qui meurent les poches pleines et , conseiller un notaire qui les videra un peu plus , ce n'est pas non plus approprié . Et je pense qu'on devrait tous harceler nos députés , ça les rapprocherais des emm..dements de leurs citoyens !

16:27 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Ouf ! ça s'arrange.

Écrit par : Berthoise | 04/06/2015

bon! c'est réglé ! c'est déjà ça! Le jour où nos députés seront VRAIMENT au courant des problèmes des pauvres gens, ils comprendront .......................... peut-être!

Écrit par : emiliacelina | 04/06/2015

Tant mieux que ça se soit heureusement réglé !
Nos députés sont bien trop loin de la vraie vie pour être accessibles à notre quotidien !!!

Écrit par : ColetteColette | 04/06/2015

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, ce serait trop facile!

Écrit par : mab | 05/06/2015

Tu as raison !
C'est à eux de nous cirer les chaussures, pas à nous de cirer les leurs, c'est nous qui les mettons où ils sont.
Ils sont là pour servir, pas pour se servir.
Le moins qu'on puisse exiger c'est qu'ils connaissent leur boulot.

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/06/2015

Tu as raison, si eux meurent les poches pleines, c'est grâce à nous...

Écrit par : heure-bleue | 05/06/2015

Bien ce que je pensais pour le livret de famille.

Écrit par : edith | 05/06/2015

toujours beaucoup de démarches qui s'ajoutent au chagrin de la perte

Écrit par : liliplume | 07/06/2015

C'est une information qui va être très utile à mes enfants

Écrit par : Marie-Madeleine | 08/06/2015

Eh bien, il en faut du courage pour gérer tout ça ! Quant aux députés, je partage totalement ton opinion.

Écrit par : Marie Bland | 09/06/2015

Les commentaires sont fermés.