Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2015

Il avait dit :

L'échographe avait pronostiqué 60 % de chance pour que le bébé soit un garçon , cela à16 semaines . Hier , notre fille nous fait parvenir une vidéo où on entend le toubib décrire les organes , vient le moment où il regarde de plus prêt entre les jambes , il nomme une bosse , une deuxième bosse et Cher et Tendre et moi , comprenons : il n' y a pas de souci ,on voit la future maman écouter attentivement et dire un gros mot , pour nous , aucun doute , c'est un garçon . Vite , je prends mon smarphone et lui demande pour vérification si ma conclusion est bonne . En fait , nous avons mal écouté , déjà persuadés qu'un petit mec était en préparation , le toubib disait : il n'y a pas de zizi !!! DONC : nous attendons UNE PETITE FILLE ! autant vous dire que j'étais très heureuse pour ma fille et que notre après -midi nous laissait sur un petit nuage ; Il me reste à féminiser le cache-coeur que je tricote , je pensais aussi que l'échographie confirmerait un garçon !

15:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Eh bien c'est parfait !
(je dis ça parce que j'aime les filles... ;-) )

Écrit par : le-gout-des-autres | 30/05/2015

Que du bonheur!
Chez moi 2 gars pour 4 filles!

Écrit par : edith | 30/05/2015

Je partage votre grande joie et surtout celle de la maman qui a bien travaillé. BRAVO !
Le papy est comblé.

Écrit par : Marie-Claire | 30/05/2015

tant mieux ! puisque c'était votre espoir! et en plus la maman est contente, c'est parfait!

Écrit par : emiliacelina | 30/05/2015

Hihi !!! surprise !!!! bonne surprise pour tout le monde je pense !! allez, féminise bien !!!

Écrit par : ColetteColette | 30/05/2015

Super nouvelle!

Écrit par : mab | 31/05/2015

Quelle bonne nouvelle pour les parents et pour vous aussi j'imagine ..... Il faudra féminiser les tenues !!!!

Écrit par : AGNES | 31/05/2015

Deux petites filles et un garçon, tu es la plus heureuse des grand'mères...

Écrit par : heure-bleue | 31/05/2015

Merveilleux. Mais tout aussi merveilleux si c'était un petit garçon qui s'annonçait :-). Chez moi, que des filles ! Peut-être un changement si un autre bébé voulait bien arriver :-D.
Quoi qu'il en soit et comme disent les gens sensés : "l'important est qu'il soit en bonne santé"... ;-)

Écrit par : Marie-Floraline | 01/06/2015

Super, un bébé en bonne santé !

Écrit par : Berthoise | 03/06/2015

que du bonheur! Une petite fille habillée en bleu, pourquoi pas !

Écrit par : liliplume | 07/06/2015

heureuse grand'mère, deux filles et un garçon...

Écrit par : heure-bleue | 14/08/2015

Les commentaires sont fermés.