Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2015

Mais que fait -elle ?

Ces jours -ci , j'ai eu plaisir à recevoir des amis , et bien évidemment , j'étais aux fourneaux , c'est ainsi que des cailles ont été préparées pour un couple d'amis et un couscous pour pour 3 autres couples . Aujourd'hui , nous mangeons les restes et c'est repos , enfin , je m'occuperai au repassage , 6 chemises m'attendent dont une en lin , je vais m'acharner à faire de mon mieux , pas de chance pour moi , c'est la préférée de Cher et Tendre , et elle revient souvent dans la panière !

11:55 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Je veux bien des cailles et du couscous mais pas du tout du repassage !

Écrit par : ColetteColette | 15/05/2015

Tu es héroïque de repasser la chemise préférée

Écrit par : mab | 16/05/2015

Tu peux me donner le repassage, j'aime!!!

Écrit par : edith | 16/05/2015

Je ne mange que le couscous de l'Homme, il fait celui de son père, un pied noir, l'Ours a pris la relève, son couscous est bon...

Écrit par : heure-bleue | 16/05/2015

j'aime bien le repassage, mais je n'aime pas le lin! ça se froisse trop vite même si c'est très agréable à porter!

Écrit par : emiliacelina | 16/05/2015

Pour les chemises en lin, ne te tracasse pas.
Tu les repasses super bien.
Une minute après, juste tu les regardes.
Et hop ! C'est froissé...

Écrit par : le-gout-des-autres | 16/05/2015

Pas de chemise en lin à la maison pour monsieur, mais j'ai un haut qui contient du lin, agréable à porter mais quels plis !!

Écrit par : Marie Bland | 17/05/2015

Mmmhmm du couscous j'adore.... :-)

Écrit par : Rubynessa | 17/05/2015

Tu peux me donner le repassage, j'aime.

Écrit par : edith | 18/05/2015

Les commentaires sont fermés.