Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2015

Agacée , en boule ..

Je n'ai pas pu voter , décidément , cette élection est obscure , j'ai du décortiquer tous les bulletins des candidats pour savoir à quelle crémerie ils appartenaient , puis , mon opinion faite , je me rends avec Cher et Tendre au bureau de vote , plus de 20 ans que je vote au même endroit . mon  mari tend sa carte d'électeur , le gars met une croix sur son registre , je m'approche et le même gars me demande une pièce d'identité . Comme étourdis que nous sommes , on est partis  à pieds , sans notre carte d'identité ! et le conseil municipal a changé l'année dernière , personne ne nous connait et , c'est obligatoire depuis 2014 . Pas un mot aimable , j'ai eu l'impression que Cher et Tendre allait voter et moi , potiche femme , non ! Cher et Tendre est revenu avec sa carte d'identité , moi , ils avaient réussi à me mettre en colère , ils m'attendent encore ! Et une voix en moins , grrr !

17:50 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

J'ai voté, sans enthousiasme aucun, mais les femmes ont eu le droit de vote très tard, je suis une femme..

Écrit par : heure-bleue | 22/03/2015

Nous avons voté !! nous avions fait suivre nos cartes d'identité parce que même si nous connaissons tout le monde, on nous la demande !!! la règle c'est la règle !!

Écrit par : Colette | 22/03/2015

C'est trop bête et je comprends ta colère!

Écrit par : marie-madeleine | 23/03/2015

A voté mais sans enthousiasme

Écrit par : mab | 23/03/2015

un sourire aurait sûrement amené un vote de plus dans l'urne!!
Tant pis !:)

Écrit par : emiliacelina | 23/03/2015

Mon mari était comme toi, furieux !
La dame devant moi présente sa pièce d'identité, le type lui fait signe de la ranger, lui dit qu'il n'en a pas besoin.
Moi, je passe, je présente simplement ma carte d'électeur (je n'avais pas pensé une seconde à ma pièce d'identité), on ne me demande rien.... a voté.
Et mon mari arrive juste derrière moi avec sa carte d'électeur... "votre pièce d'identité?" !!! Tout ça sans un sourire, sans un bonjour, de quoi être furieux non ?

Écrit par : Marie Bland | 24/03/2015

c'est vrai je me suis faite la même réflexion, il fallait décortiquer pour savoir qui est qui, c'était facile de se tromper.
manouedith

Écrit par : manouedith | 25/03/2015

Les commentaires sont fermés.