Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2015

Présent original !

Mon ami Dom , a eu une oreille attentive quand je me plaignais de ne jamais mangerde pommes de terre puisque Cher et Tendre ne les aime pas , sauf en frites , voici , ce qu'il m'a offert , bien emballées et cuites SVP !objets 003.JPG Quant à Marceau , il a bravé sa répugnance à salir ses mains pour m'offrir ses premières oeuvres , à 17 mois , ce coquin fait des farces sans le vouloir à sa mère , en planquant sous le tapis sa carte bleue , piquée dans le sac ? j'ai oublié de le lui demander !objets 001.JPGobjets 002.JPG

11:40 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

pour tes cent ans je t'en
cuis 100 si moi-même je ne suis pas cuit !!! bises

Écrit par : dom | 06/03/2015

en voilà un bon cadeau !!!!!!!!!!!!! je parle des pommes de terre!!! :)
tu as dû apprécier les premiers dessins surtout avec l'empreinte des menottes de Marceau! souvenir à conserver!

Écrit par : emiliacelina | 06/03/2015

C'est Heure-Bleue qui m'en fait.
Elle oublie systématiquement le code de la sienne au moment de payer.
A la seconde erreur elle appelle au secours.

Écrit par : le-gout-des-autres | 07/03/2015

Sympa le cadeau et joli le dessin, artiste en herbe.

Écrit par : mab | 07/03/2015

Oh, de bonnes pommes de terre en robe des champs ! J'en ai toujours dans le frigo, il faut dire que ma dernière fille ne se nourrit quasiment que de ça.

Écrit par : Marie Bland | 07/03/2015

Ils sont trop mignons les premiers dessins de Marceau...

Écrit par : heure-bleue | 07/03/2015

Trop fort le Marceau... !

Écrit par : ab | 07/03/2015

Les commentaires sont fermés.