Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2015

Langage et écriture

J'ai relu le mode d'emploi de ma méthode anglaise , en fin de compte , je ne devais pas répéter indéfiniment un mot , seulement répondre au dialogue  , mon Dieu , la technique et moi , ça ne va jamais ! On dirait à un élève : " lis la consigne jusqu'au bout ! " , je sais , j'aime aller à l'essentiel , heureusement , quand je lis un bouquin , je savoure les pages , me gardant le meilleur pour le lendemain , juste au moment où un élément va changer la donne . Celui - ci , prêté par mon amie Marie- Claude , je l'ai dévoré , Cher et Tendre a pris le relais ... L'ombre de l'autre femme de Dorothy Koomsonlivre 035.JPG

Commentaires

Te voilà sur la bonne voie cette fois ci !!! mais au prochain comportement bizarre, fonce sur le mode d'emploi !! pas lu cet ouvrage .....

Écrit par : Colette | 01/02/2015

Un polar,

Écrit par : mab | 02/02/2015

A quand un livre en anglais... ?

Écrit par : Marie Bland | 02/02/2015

C'est pour ça que les notices des machines à laver sont succinctes et que les machines sont intuitivement faciles à utiliser.
Tout le monde sait que les femmes ne lisent jamais la notice.
(les hommes non plus mais juste quand il s'agit des femmes...)

Écrit par : le-gout-des-autres | 02/02/2015

je suis moins courageuse que toi! Par contre , la notice lors d'un nouvel achat c'est ce que je fais en premier : la lire!
Je suis obligée, mon époux ne les lit jamais !C'est l'occasion de "grosses" discussions!

Écrit par : emiliacelina | 02/02/2015

Pas lu le livre et je ne lis pas non plus les notices...

Écrit par : heure-bleue | 02/02/2015

Les commentaires sont fermés.