Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2015

Grincheuse , obsessionnelle , ch.ante...

Mais non , il ne s'agit pas de moi , même s'il m'arrive  , d'être mal embouchée , je vais dire du mal de ma voisine ; Nous avons fait venir une entreprise pour enlever la haie , plusieurs camions ont effectué des allées et venues sur un sol humide et la place qui est devant notre maison s'est trouvée salie , bien que les employés ont fait leur possible pour nettoyer . Ma charmante voisine a interpellé Cher et Tendre pour lui dire qu'elle n'était pas contente parce qu'elle avait sali son garage carrelé en rentrant sa voiture ! Elle s'est fait recevoir , Cher et Tendre peut ne pas être tendre du tout ! Mais si quelqu'un a un modèle de patinettes pour pneus , je suis preneuse , à moins que je ne  lui en tricote quatre !

17:30 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Et puis quoi encore, Cher et Tendre a bien fait !! et quand il pleut, elle ne le salit pas son garage ???? en plus garage carrelé !!!!! rarement vu ça !!

Écrit par : Colette | 18/01/2015

Les gens sont de plus en plus grincheux et chiants... je veux dire les autres, pas nous.

Écrit par : Marie Bland | 18/01/2015

Ben oui les autres bien sûr!

Écrit par : mab | 19/01/2015

Je viens de faire un grand tour sur ton blog, j'aime tes mots simples sur la vie. des mots sur un quotidien pas facile à vivre.
Merci d'être venu sur les mien.
Avec les nouveaux bisous 2015 de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 19/01/2015

Elle est mal embouchée en permanence ta voisine?

Écrit par : edith | 19/01/2015

c'est çà! tricote lui en ! ..... des blanches !! :)

Écrit par : emiliacelina | 19/01/2015

J'aime bien ton idée de patinette!

Écrit par : marie-madeleine | 20/01/2015

Les commentaires sont fermés.