Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2014

Il est paré !

Le sapin est prêt , les nappes retaillées cette après midi à la dimension de la nouvelle table , la machine à laver de Frérot qui a rendu l'âme est achetée , j'ai fait tout ce que j'avais prévu en plus du quotidien , demain , je compte les mailles , qu'on se le dise !DSCN0094.JPG

19:14 Publié dans BLABLABLA, NOEL | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Excellent "timing" !!! nous avons fait le sapin cet après midi seulement !!! entre la neige et le vent fou de ces jours ci, les guirlandes lumineuses dans les arbres ......attendent d'être posées !!

Écrit par : Colette | 13/12/2014

Marceau va se régaler , il est à sa portée.

Écrit par : mab | 14/12/2014

Tu sais que tu es bien toi, je n'ai même pas réfléchi au menu...

Écrit par : heure-bleue | 14/12/2014

Oh mais que c'est joli!
J'espère que le Père Noël sera sympa avec toi, ce serait largement mérité!!

Écrit par : edith | 14/12/2014

te voilà bien avancée! J'ai tenté d'agrandir le photo mais j'ai pas pu ! Il semble bien joli ton sapin !NON!! il EST bien joli ! :)

Écrit par : emiliacelina | 14/12/2014

Entre le chien et le bébé, il va durer dix minutes ton sapin !

Écrit par : le-gout-des-autres | 15/12/2014

Les commentaires sont fermés.