Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2014

Fais tes devoirs en silence !

Cher et Tendre corrigeait ses copies hier après -midi , non seulement il squattait ma table de cuisine soit- disant qu'il lui faut de la place ( à quoi il set ton bureau?) , mais chaque remarque se faisait à voix haute , du genre : mais le "c.n , qu'est-ce qu'il m'a fait ? ou bien , : mais pourquoi il a perdu 2 points ? ou alors : c'est encore à moi de mettre les nombres ! ( ligne avec des repères ) . Je ne sais combien de copies ont été commentées mais j'avais du mal à compter mes rangs de tricot ! Je tiens à ce que mon doudou en tricot soit correct , moi !

12:10 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Super ce petit commentaire des.....commentaires des enseignants. je connais.

Bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 11/12/2014

Super ce petit commentaire.......des commentaires des enseignants , je connais.

Écrit par : zibulinette | 11/12/2014

ben! quoi ! il te fait partager ses observations! Tu devrais être contente !

Écrit par : emiliacelina | 11/12/2014

Il a besoin de ta présence..

Écrit par : heure-bleue | 11/12/2014

Le mien aussi commente tout ce qu'il fait mais heureusement il passa beaucoup de temps dans son bureau.

Écrit par : mab | 12/12/2014

Il avait besoin de compagnie !

Écrit par : le-gout-des-autres | 12/12/2014

Il fallait faire tes commentaires aussi!!!
Allez, là je diminue, mais que fait cette punaise de maille etc.......
Il met encore des notes? Je pensais que c'était fini!

Écrit par : edith | 12/12/2014

Tout pareil qu'Edith !!!! essaie la prochaine fois !!

Écrit par : Colette | 12/12/2014

J'arrive sur ton blog à partir de celui de PH .
Et là , je trouve un super bon prof. Sûr de sûr , c'est comme ça qu'on corrige des copies et on peut même encore rouspéter plus:-)
Et en classe , ce sera beaucoup plus soft. Il faut bien se défouler quelque part ;o)
Bon week- end !

Écrit par : aln03 | 13/12/2014

Les commentaires sont fermés.