Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2014

La vache

photo(2).JPGNe croyez pas avec ce titre que je jure , je n'ai pas le juron facile , non , si je vous parle de vache , c'est que j'ai fait descendre la moyenne de notre marche chronométrée par Cher et Tendre ( une application sur son téléphone lui donne des ailes ) pour photographier une vache et son veau . Je voudrais montrer à mon poupon ce qu'est une vache , déjà en photo , puis en vrai . Ce n'est pas à Paris qu'il pourra  en voir une , à moins d'aller au salon de l'agriculture . Voilà ce qui est déjà au programme pour son arrivée , vaches et poules , j'espère que la météo sera conciliante avec nos envies ! Mince ! Je n'arrive pas à redresser ma vache !

17:10 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Mais il est terrible ton Cher et Tendre !!! marrante cette vache à la verticale, mais montre là quand même dans le bon sens à ton poupon !!!

Écrit par : Colette | 26/10/2014

On dirait que la garantie d'une photo reussie n'est peut être pas dans l'appareil mais dans la la façon dont on l'utilise :)

Écrit par : Dim | 27/10/2014

Et pense à faire "meueeeeeeeeeee" en lui montrant la photo

Écrit par : mab | 27/10/2014

Les petits parisiens, même ceux qui ne partent pas en vacances, voient des fermes qui s'installent en ville avec vaches, moutons et même des poules, bon, elles ne sont pas toutes dans les enclos...

Écrit par : heure-bleue | 27/10/2014

Mais on peut voir toutes sortes d'animaux à Paris !

Pas que des ânes !

Écrit par : le-gout-des-autres | 27/10/2014

C'est vrai, il y a l'âne du Poitou et les éléphants du PS...

Écrit par : le-gout-des-autres | 27/10/2014

Ferme éducative à côté de chez moi, e, pleine ville.
Ma petite fille y est tous les jours!!!

Écrit par : edith | 27/10/2014

les tout petiots adorent voir les reproductions d'animaux surtout si on en imite les bruits!

Écrit par : emiliacelina | 28/10/2014

les tout petiots adorent voir les reproductions d'animaux surtout si on en imite les bruits!

Écrit par : emiliacelina | 28/10/2014

les tout petiots adorent voir les reproductions d'animaux surtout si on en imite les bruits!

Écrit par : emiliacelina | 28/10/2014

Vous avez cédé à la mode de la marche connectée ? Tu as raison il vaut mieux regarder les vaches !

Écrit par : pennylane22 | 30/10/2014

Les commentaires sont fermés.