Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2014

Il suffit ...

DSCN0002.JPGIl suffit que j'écrive sur mon blog que mon appareil photos soit récalcitrant pour que mon gentil Fiston de Singapour m'expédie un nouvel appareil , de surcroît , simple d'utilisation , miniature pour être glissé dans un sac à mains . Je vais pouvoir mitrailler mes petits enfants , certes Singapour n'est pas la porte à côté , mais je me rattraperai quand la deuxième Merveille viendra en France . J'ai eu des nouvelles des progrès de la première Merveille , sa maman était intarissable sur les capacités d'un bébé de 13 mois , le petit a une passion pour le chien , en ce moment , son grand plaisir est de distribuer les croquettes dans la gamelle , il se permet de s'installer dans le panier du chien sans qu'elle grogne . Tout se passe bien chez sa nounou , jeune femme algérienne qui porte le foulard et mange hallal , elle est très attentive à Marceau et aimante , en voilà un qui aura une ouverture d'esprit  sur les différences et ça me plaît . Elle habite en face de chez ma fille et est souple aux niveaux des horaires , un stress en moins vu les turpitudes des transports en commun de Paris .Dans 10 jours , je pourrai profiter de ma fille et du petit , j'ai hâte !

20:25 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Les nounous arabes sont de bonnes nounous, elles aiment vraiment les enfants. Pour l'Ours, j'ai eu une nounou espagnole, elle était super, je suis devenue amie avec elle, l'Ours en parle encore...

Écrit par : heure-bleue | 20/10/2014

gentille attention l'appareil photos! C'est bien agréable une bonne nounou près de chez soi et en plus accommodante au niveau horaire ! Ma première petite -fille s'endormait parfois dans la panière de notre chienne, c'était un amour de chienne!

Écrit par : emiliacelina | 20/10/2014

gentille attention l'appareil photos! C'est bien agréable une bonne nounou près de chez soi et en plus accommodante au niveau horaire ! Ma première petite -fille s'endormait parfois dans la panière de notre chienne, c'était un amour de chienne!

Écrit par : emiliacelina | 20/10/2014

gentille attention l'appareil photos! C'est bien agréable une bonne nounou près de chez soi et en plus accommodante au niveau horaire ! Ma première petite -fille s'endormait parfois dans la panière de notre chienne, c'était un amour de chienne!

Écrit par : emiliacelina | 20/10/2014

13 mois déjà, que ça passe vite.

Écrit par : mab | 21/10/2014

Tu vas à Paris ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 21/10/2014

Quand les enfants étaient petits, la nounou venait à la maison et elle faisait partie de la famille.
Même quand j'ai arrêté de l'employé, elle a continué à suivre les enfants.

Écrit par : edith | 21/10/2014

Les commentaires sont fermés.