Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2014

Ne pas savoir se ménager !

Hier , le beau temps m'a incitée à aller dehors , j'ai débauché Cher et Tendre à partir à 11 h pour une marche en forêt , on déjeune , on ne se lave pas et hop , chaussures de marche et c'est parti pour 1h 30 d'un bon pas . Le déjeuner un peu bâclé , ben oui , on ne peut pas être aux fourneaux et dehors , j'ai entrepris de nettoyer le jardin , de couvrir les plate-bandes pour éviter les mauvaises herbes , de tailler , ça tailler , j'aime ça , ramasser et emmener à la déchetterie beaucoup moins , j'espère qu'il y en a un qui se proposera , vous voyez qui ? Et c'est ainsi qu'à 17 h  , je prenais enfin une douche , complètement fourbue , le dos douloureux , surtout après m'être étalée sur le canapé , la relève du corps n'était pas gracieux , une petite vieille avait pris la place de la fringante et dynamique bonne femme qui nettoyait allègrement son jardin ! Aujourd'hui, il pleut , je papote sur l'ordi , pas plus d'1 heure sinon je coince !

11:15 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Je vois qu'on a toutes le même talon d'Achille, notre dos..

Écrit par : heure-bleue | 16/10/2014

1h30 est mon quotidien, 8kms.
Le dos supporte encore malgré une vertèbre déplacée

Écrit par : edith | 16/10/2014

le dos ? Aîe!!!aïe!!!! Aïe !!!! Il ne faut surtout pas s'étaler! On trouve que ça nous fait du bien ..... mais le lever du canapé ensuite...... c'est mortel!!

Écrit par : emiliacelina | 16/10/2014

Et oui, sur le coup tout va bien, mais ensuite .......

Écrit par : Colette | 16/10/2014

J'essaie de convertir Maky aux bienfaits de la marche rapide sans succès.

Écrit par : mab | 17/10/2014

Je comprends l'intrusion de ces courbatures.....
Mais bravo pour la marche et tout le reste !

Écrit par : Bonheur du jour | 23/10/2014

Les commentaires sont fermés.