Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2014

Attention , ménage dans mes blogs !

Je m'aperçois que certains blogs ne sont plus actualisés , sans doute la lassitude qui vient s'installer après de nombreuses années de papotage , d'ici quelques jours , je vais effacer de ma liste les blogs qui ne bavardent plus , quelqu'un peut-il me dire quel nom d'utilisateur faut -il mettre pour avoir accès à nouveau à Moune , à moins qu'elle ne souhaite plus papoter  ?

13:50 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Non je ne sais pas!

Écrit par : mab | 14/10/2014

Moune a du partir sous la pression de ses malfaisants, je vais demander au Goût de lui envoyer un mal..

Écrit par : heure-bleue | 14/10/2014

je n'ai pas l'honneur de faire partie de ses amies, elle ne m'a pas envoyé le code non plus!

Écrit par : sylvie89300 | 14/10/2014

Au bout d'un moment oui on fait le ménage!!! Mais ne pas jeter ceux qui fonctionnent encore hein!!!!!

Écrit par : edith | 14/10/2014

C'est le grand ménage d'automne ?
;)

Écrit par : Berthoise | 14/10/2014

Ouh là, attention au coup de balai !!

Écrit par : Colette | 14/10/2014

Les commentaires sont fermés.