Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2014

Avalé en deux jours

J'ai lu et adoré " Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates " , , ma mère nous avait relaté qu'en 1946 , année de naissance de mon frère , ils avaient encore des tickets de rationnement pour se nourrir , ce livre qui décrit si bien les souffrances pendant la guerre à Guernesey n'est pas triste , au contraire , dommage , mon appareil photo s'obstine à ne pas livre 004.JPG produire des photos , vous n'aurez donc pas sa couverture .

18:30 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Je l'ai lu avec plaisir...

Écrit par : heure-bleue | 10/10/2014

J'avais beaucoup aimé aussi !

Écrit par : Colette | 10/10/2014

Pareil!

Écrit par : mab | 11/10/2014

Idem.

Écrit par : le-gout-des-autres | 11/10/2014

Tu vois comment peuvent naître les pogromes, les ratonnades et autres horreurs quand la panique s'installe ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 11/10/2014

Pas lu mais je crois que je vais le faire.
Je file voir le nom de l'auteur.

Écrit par : edith | 11/10/2014

Les commentaires sont fermés.