Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2014

La postière

Décorée comme un sapin de Noel , maquillée  à la truelle , elle me fait attendre , finissant son rangement alors que je suis sa seule cliente et c'est d'une voix rauque qu'elle pousse un : " vous désirez ? ".Vous l'aurez compris , j'ai peur qu'elle me morde quand je vais acheter mes timbres , ce n'est pas possible d'être aussi peu aimable !

18:45 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Si si, je connais la marchande de légumes de la rue de Lévis à Paris...

Écrit par : heure-bleue | 06/10/2014

Y'en a qui donnent vraiment le bâton pour se faire battre !!!!

Écrit par : Colette | 06/10/2014

Si c'est possible j'en connais.

Écrit par : mab | 07/10/2014

Si c'est possible!!!! La copine d'un ami, alors bonjour l'ambiance aux repas!!!

Écrit par : edith | 07/10/2014

La pauvre ! Elle vient de se faire retoquer à un casting, c'est tout.
La vie de star n'est pas facile, tu sais...

Écrit par : le-gout-des-autres | 07/10/2014

il y en a qui devrait être interdites de travail qui oblige à un "contact" avec la clientèle !

Écrit par : emiliacelina | 07/10/2014

"Alors que fait- elle pour avoir de belles gencives ?"

Massage des dents et des gencives avec un mélange eau oxygénée-bicarbonate de soude.

Écrit par : le-gout-des-autres | 08/10/2014

"vous avez pensé aux plus vieux que vous ?"

On est les plus vieux de l'immeuble...

Écrit par : le-gout-des-autres | 09/10/2014

Les commentaires sont fermés.