Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2014

Où se cache t'il ?

Mon visiteur d'un soir est convié à revenir arpenter mon jardin , il est apparu vers minuit quand Cher et Tendre sortait le chien de ma fille , depuis , je suis attentive , cherchant où il a pu établir son lit , un hérisson est dans mon jardin , mais je ne l'ai pas encore vu . J'ai laissé un tas de branchages coupés  qui les attire , j'avais vu ça sur le net , je serais donc récompensée  par ma délicate intention , mais je serais encore plus satisfaite si je le voyais pointer son museau !

Commentaires

Si tu n'es pas trop envahie par les chats, mets une assiette avec des croquettes ou de la pâtée et ......écoute !!! ils ne sont pas très discrets en mangeant !!

Écrit par : Colette | 05/06/2014

Un petit hérisson ! Tu as de la chance c'est pas ici qu'on verrait ça !

Écrit par : moune | 05/06/2014

c'est bien! il va manger les escargots de ton jardin! tes plantations ne seront pas mangées , elles!!!!!

Écrit par : emiliacelina | 05/06/2014

Il faut lui donner des croquettes pour chat...

Écrit par : heure-bleue | 05/06/2014

Maman laissait du lait dans une soucoupe, ils adoraient ça.

Écrit par : mab | 06/06/2014

C'est pas trop le truc qu'on voit dans mon coin...
Quand par hasard il y en a un, il meurt vite.
Ils se mettent en boule quand ils voient une voiture et ça ne les protège pas vachement...

Écrit par : le-gout-des-autres | 06/06/2014

Maman mettait du lait dans une assiette. Il paraît qu'ils adorent ça :-)

Écrit par : Marie-Madeleine | 07/06/2014

Ils sont friands de croquettes pour chiens et chats et ne sont absolument pas apeurés par nos animaux domestiques, ils ont tous les piquants pour ça...

Écrit par : Marie Bland | 07/06/2014

Notre jardin en a accueilli plusieurs et de toutes tailles. Le soir, on les entendait farfouiller dans la gamelle des chats sur la terrasse. C'est attendrissant un hérisson, on dirait un animal de dessin animé :-D .
En ce moment, nous "sommes" plus escargots. Certains sont de gros "Bourgogne". Vive la Nature...

Écrit par : Marie-Floraline | 08/06/2014

Les commentaires sont fermés.