Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2014

En vacances ...

Pas vraiment , mais comme Cher et Tendre a repris le boulot et que son emploi du temps est chargé au retour des vacances , il ne rentre pas manger à midi , alors , je prends mes aises , je mange ce que je trouve dans le frigo , rêvasse, rêvasse si bien que je me suis coupée le pouce avec le rasoir jetable , ne me demandez pas ce que je faisais avec , je laisse libre cour à votre imagination ! Trépidant , n'est-ce pas ?

12:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Je sais ce que c'est d'avoir le temps! On rêvasse, on se trompe parfois....

Écrit par : Marie-Madeleine | 07/01/2014

comment tu t'es débrouillée? Les rasoirs jetables c'est , en principe bien fichu pour éviter les coupures!

Écrit par : emiliacelina | 07/01/2014

ça fait du bien de pouvoir rêvasser de temps en temps !

Écrit par : Colette | 07/01/2014

Essaie les bandes de cire.

Écrit par : mab | 08/01/2014

Ce n'est pourtant pas l'époque propice au port du bikini...

Écrit par : le-gout-des-autres | 08/01/2014

On ne peut pas avoir une vie palpitante chaque jour....

Écrit par : heure-bleue | 08/01/2014

Les commentaires sont fermés.