Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2014

Soldes

Elles débutent plus tôt en Lorraine pour rivaliser avec le Luxembourg , j'ai donc fait 4 magasins , c'est ce que je peux tolérer , après , j'en ai vite assez ! J'avais besoin de renouveler mes soutiens-gorge , il faut vite repérer les tailles , je fais partie de celles à qui on en attribue peu , 90 A , j 'aurais aimé acheter les seins qui vont avec , hélas , ça risque de ne pas s'arranger avec les années , à moins que je m'empiffre de croissants et ce n'est pas certain que la graisse se loge là où il faut ! Deux magasins plus tard , 2 chemises achetées à 50 % pour Cher et Tendre et voilà , je n'ai plus le courage de chercher un blouson pour bibi , je ferai donc comme l'an passé , je m'en passerai !

19:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Aussi acharnée que moi pour éviter ce genre de truc.

Écrit par : mab | 05/01/2014

je les attends, le Goût use beaucoup....

Écrit par : heure-bleue | 05/01/2014

Je supporte déjà pas les magasins, j'achète sans essayer, alors les soldes très peu pour moi!!!!
Toutes ces filles la bave aux lèvres, hystériques, les cabines minuscules et bien sûr une musique horripilante viennent à bout de mes nerfs au bout de 5 minutes!!!

Écrit par : edith | 05/01/2014

90 A ! Quelle chance tu as !

Écrit par : Marie Bland | 05/01/2014

cette année les soldes ne sont pas pour moi! En fait, je n'ai besoin de rien de particulier, mais plutôt d'un coup de frein sur le porte monnaie! Donc, j'éviterai les magasins pour fuir la tentation! :)

Écrit par : emiliacelina | 05/01/2014

Je déteste faire les magasins alors imagine pendant les soldes !!!!! je fuis......!

Écrit par : Colette | 05/01/2014

on mais ça va pas !
Parler de soldes alors qu'Heure-Bleue te lit !
Tu veux ma mort ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 06/01/2014

Je suis rassurée moi aussi les soldes très peu pour moi .... la coue, la chaleur, le fouillis dans les boutiques je ne supporte pas ! Pourtant le résultat peut être concluant !

Écrit par : AGNES | 06/01/2014

Je suis rassurée moi aussi les soldes très peu pour moi .... la coue, la chaleur, le fouillis dans les boutiques je ne supporte pas ! Pourtant le résultat peut être concluant !

Écrit par : AGNES | 06/01/2014

Je les évite au maximum. D'ailleurs, j'achète peu car je ne veux pas accumuler.
Bon week end.

Écrit par : Bonheur du jour | 25/01/2014

Les commentaires sont fermés.