Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2013

Changement de couleur pour le Père Noël !

Ma belle - soeur a lavé la tenue du père Noël , ce costume a bien 25 ans , cousu entièrement par mon beau-frère , il a illuminé de nombreux regards d'enfants , à mon travail , chez les cousins , chez les neveux , chez moi , je l'avais lavé une fois et catastrophe , la ouatine était passée de blanc à franchement rose , la cousette y a remédié en la changeant . L'habit est resté quelques années chez ma belle-soeur , le temps de la croyance au père Noel ayant pris fin , la malheureuse a fait la même bétise que moi , les garnitures sont franchement roses et surtout la perruque ! J'ai remis une belle bordure mais la perruque , après avoir baignée dans de l'eau de javel n'est toujours pas blanche , si quelqu'un a une solution , je suis preneuse !

12:15 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Recoudre de l'ouate...

Écrit par : le-gout-des-autres | 14/12/2013

Vinaigre blanc? Bicarbonate?

Écrit par : edith | 14/12/2013

Aucune, désolée ! est ce que c'est franchement laid comme il est actuellement ??

Écrit par : Colette | 14/12/2013

Changer de costume ?...

Écrit par : heure-bleue | 14/12/2013

Acheter une autre perruque.

Écrit par : mab | 15/12/2013

même solution que Mab! ou alors tenter de la laver avec le produit pour linge déteint !

Écrit par : emiliacelina | 15/12/2013

Voilà une bonne occasion de redire aux enfants que le rose ce n'est pas que pour les filles. Ou bien de faire venir la Mère Noël ?

Écrit par : Marie Bland | 20/12/2013

Les commentaires sont fermés.