Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2013

Retour au travail !

ZOE_0061_3.jpgMa fille reprend le travail aujourd'hui et déjà , elle affronte une grève des transports , RER minimal , elle sera sans doute en retard , ses élèves aussi , et rebelote ce soir , heureusement , l'autre grand-mère est de garde pour Marceau , à mon tour , j'aurai plaisir à le chouchouter à Paris dès lundi soir , une première pour moi , je ne me suis jamais rendue seule à la capitale , toujours accompagnée par Cher et Tendre , il est temps de grandir , mais j'avoue avoir un peu d'appréhension dans le métro , pourtant le trajet est simple , ligne 5 , 10 stations sans changer , alors , pourquoi s'inquiéter ?

13:05 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Surtout que tu ne risques pas grand chose si un truc que je déteste, et qui devient très fréquent, l'arrêt entre deux stations pour régulation de trafic...

Écrit par : heure-bleue | 12/12/2013

Parce que c'est une première fois !! tout ira bien et tu auras une très belle récompense !!

Écrit par : Colette | 12/12/2013

Faut pas avoir peur!!!! Paris est magique!!!!

Écrit par : edith | 12/12/2013

quand on n'est pas habituée c'est normal de s'inquiéter un peu, mais que ne ferait-on pas pour nos enfants ???????????????????

Écrit par : emiliacelina | 12/12/2013

"ligne 5 , 10 stations sans changer , alors , pourquoi s'inquiéter ?"

Ça dépend dans quelle direction...
Vers Place d'Italie, ça va.
Vers Bobigny, bof...

Écrit par : le-gout-des-autres | 13/12/2013

Tout ira bien tu verras!

Écrit par : mab | 13/12/2013

comme toi ,je n 'étais jamais montée à Paris seule .Par la force des choses ,je l 'ai fait et je ne me suis jamais perdue .Je prépare mon itinéraire à la maison et cela va comme sur des roulettes . :)

Écrit par : elyane | 13/12/2013

Bonjour Brigitte
Je te rends une petite visite de courtoisie, grâce au lien mis si gentiment à disposition par Mr le goût...
Quel beau baby qui ressemble à mon petit Gaby !...Serait-il de la même promotion que mon petit fils, que la petite fille de HB, que le petit fils d'Armelle, fin juillet, début août ?..On va bientôt fonder le club des grands-mères "gagas"..
Ah, le métro à Paris !...Je n'ai plus envie de le prendre, ça pue trop, et pis, je n'arrive plus à lire les plans du métro, écrits trop petit... Mon mari, c'est encore pire que moi, c'était un calvaire pour lui de circuler dans les couloirs..Il ne veut prendre que des taxis pour circuler dans Paris..
Et, des taxis, on en trouve point à la gare de Bercy, gare des ploucs venant de la province...Je ne veux plus monter à Paris, parce qu'on nous a fourgué dans cette gare minable...Je veux Ma gare de Lyon, monter rapidement dans un taxi (heu, pas toujours)..La SNCF nous avait promis de nous renvoyer, nous les auvergnats en gare de Lyon, mais que dalle, les promesses, on sait ce que ça vaut...
Ca gêne encore plus les députés, les hommes d'affaires qui montent régulièrement à Paris..Pour leurs standings, ça la fout mal..Malgré leurs pouvoirs, la SNCF n'a pas reculé d'un iota, ils préfèrent avantager les lyonnais et les Suisses (oui, les suisses), un auvergnat, ça ne pèse pas bien lourd dans la balance des parisiens.
Bon, il est vrai que, pour prendre le métro en gare de Lyon ou pour aller en banlieue, il vaudrait mieux être accompagné de Simone, la GPS, la gare de Bercy, parait qu'on ne risque pas d'y perdre, elle ressemblerait à une gare de bestiaux...
Sur ce, bon week-end.

Écrit par : juliette | 14/12/2013

J'ai vécu 11 ans à Paris, chaque Noël c'était pareil ! Et combien d'autres fois encore pendant l'année...

Écrit par : Marie Bland | 15/12/2013

mais enfin ! NKM l'affirme, le métro c'est un grand moment de bonheur !
Quel beau bébé ! Et quel charmant prénom vraiment ! tu vas être une grand mère heureuse ! Tu y es pour la semaine ??

Écrit par : Moune | 15/12/2013

Ne t'inquiète pas!! et je continue d'explorer pour une nourrice intérimaire même si les grands mères sont ravies!

Écrit par : marie-madeleine | 17/12/2013

Les commentaires sont fermés.