Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2013

Peu de choses ...

Comme Heure-Bleue , je me demande ce que je vais raconter , j'ai commencé à enlever la mousse sur les pavés mais la tâche n'est pas agréable , je laisserai à  Cher et Tendre l'autre moitié de l'allée , incorrigible , après une discrète apparition devant mes plates - bandes , il a failli extirper un plant que j'avais mis en terre , croyant à une mauvaise herbe ! On sent les derniers beaux jours , les voisins tondent , coupent , chacun papote , puis viendront les soirées à 17 h , on ne verra plus personne et les nouvelles nous parviendront au printemps , les veillées avaient du bon !

18:20 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ah j'ai la nostalgie du jardinage ! J'adorais ça ! C'est un formidable anti-stress et ça rythme la vie de la musique des saisons ! Profites en bien !

Écrit par : Moune | 19/10/2013

Nous on doit faire connaissance avec nos nouveaux voisins, pas si simple que ça...

Écrit par : heure-bleue | 19/10/2013

Eh oui, nous avançons vers les jours les plus courts... pas gai.

Écrit par : Marie Bland | 20/10/2013

Les commentaires sont fermés.