Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2013

Travaux de grand-mère !

-Frérot m'a donnée des groseilles et des cassis , j' ai fait de la gelée tout l'après-midi, voilà pourquoi , j'ai abandonné les blogueurs et blogueuses , mon travail m'a satisfaite , heureusement , je commençais à avoir des courbatures debout devant la cuisinière !confiture 016.JPGconfiture 017.JPG

21:51 Publié dans RECETTES | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bravo, c'est gros travail.

Écrit par : mab | 18/08/2013

Vous allez pouvoir manger de la bonne confiture sur vos tartines, miam !!! Souvenirs d'enfance car je n'en fais pas

Écrit par : AGNES | 18/08/2013

Et tu as du avoir chaud !!!!

Écrit par : heure-bleue | 18/08/2013

Pour ma part c'est Bonne Maman qui fait mes confitures, malgré tous les fruits que j'ai à la maison je n'en fais pas, je refuse les courbatures !

Écrit par : Marie Bland | 18/08/2013

Rien à voir avec ta note, mais tout avec ton commentaire chez Heure-Bleue.
J'ai mis ça chez toi hier mais le lien chez Heure-Bleue m'a envoyé sur une note du début mai...
----------------------------------------------------------------------

Allez, pense que nous n'en avons qu'après la bande de petits couillons qui nous pourrissent la vie, ils seraient vert clair qu'on les truciderait avec le même plaisir...

http://www.youtube.com/watch?v=DOHr60Q_S4k

Écrit par : le-gout-des-autres | 19/08/2013

J'ai eu les mêmes occupations de grand mère que toi !!!! mais dans une autre couleur !

Écrit par : Colette | 19/08/2013

Les commentaires sont fermés.