Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2013

Chers voisins

Je suis entourée de voisins , je suis en lotissement , on apprend des nouvelles aux beaux jours quand chacun vaque dans son jardin , je ne travaille plus mais je suis la dernière à être informée quant à la santé des uns et des autres ; J'avais bien vu que l'une de mes voisines portait des lunettes noires , je me suis dit qu'elle s'était fait opérer de la cataracte , nous avons discuté de nos plantations à travers le grillage et je n'ai pas fait la curieuse . Elle ne m'a rien dit . J'apprends qu'elle a perdu un oeil par mon autre voisine . Me voici embarassée , je sais , elle ne sait pas que je sais , cette femme est assez fermée et je n'aime pas questionner  , que faire ?

18:51 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

difficile de te conseiller. Laisse faire le hasard d'une nouvelle rencontre et durant la conversation peut-être qu'elle abordera le sujet, si elle le souhaite.

Écrit par : emiliacelina | 05/06/2013

Je suis du même avis qu'émilia

Écrit par : mab | 06/06/2013

Rien d'autre que d'être là, de continuer à discuter avec elle, de lui faire un petit signe de la main quand vous la voyez de loin, laisser le lien se tisser un peu plus si elle le souhaite, mais toujours lui sourire.

Écrit par : Bonheur du jour | 06/06/2013

Complètement d'accord avec les trois précédentes. Etre là, parler de tout et de rien, et attendre ......peut être aura-t-elle envie ou besoin d'en parler....peut être pas.......

Écrit par : Colette | 06/06/2013

Les commentaires sont fermés.