Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2013

Pilate

Je suis fan de cette discipline qui soulage les raideurs et les maux de dos , pourtant , j'étais un peu ceptique mais le coach est bon , il a une connaissance du corps et une pédagogie qui font assouplir les très cagneuses . J'ai commencé en septembre ,  depuis  , je peux faire à nouveau certains gestes qui coinçaient , la répétition , les enchaînements en douceur , la prise de conscience des bonnes postures ont eu raison de mes principaux défauts , qui me conduisaient au lumbago ; Disons que le matin , je suis rouillée , et en fin d'après- midi , pilate m'a dérouillée !

06:11 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

On dit grand bien de cette discipline

Écrit par : mab | 01/06/2013

Je devrais peut-être la pratiquer aussi... si pilate se prénomme aussi ponce, je n'en suis pas étonné. Il ponce les douleurs...

Bonne journée de dimanche avec bises

Écrit par : patriarch | 02/06/2013

Et pour la peau ?
Ça ponce, pilate ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 02/06/2013

c'est bien si tu as trouvé ce qui te soulage enfin.

Écrit par : emiliacelina | 02/06/2013

Je vais essayer l'aqua gym au bout de ma rue, j'ai vraiment mal au dos...

Écrit par : heure-bleue | 02/06/2013

J'en ai entendu parler ! c'est bien si ça t'apporte du confort !

Écrit par : Colette | 03/06/2013

Pilates, Feldenkrais,etc... Nous avons des possibilités de mieux être très performantes!

Écrit par : Marie-Madeleine | 04/06/2013

Les commentaires sont fermés.