Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2013

Donne moi la main !

Empaillée mais impressionnante , la bête trône dans le salon chez des amis dont le beau-père est chasseur . Je fais ma maligne mais il n'y a pas plus froussarde que moi ! J'ai rencontré deux chevreuils en marchant dans les bois en compagnie de mes deux hommes , débusqués par notre bavardage , ils ont filé , pas comme ce pauvre ours qui finit par être une bête de foire , mais je n'ai pas pu m'empêcher de frimer !photo7.JPG

12:46 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

mais....tu es toute jeune et toute belle ! Enfin, quoi ! La belle et la bête !!!

Écrit par : emiliacelina | 01/04/2013

Dans le salon........!!! j'en serais malade à chaque fois que mes yeux se poseraient dessus !!!!

Écrit par : Colette | 01/04/2013

Je n'aime pas la chasse mais tu nous joues la belle et la bête....

Écrit par : heure-bleue | 01/04/2013

Sourire.. Tu as eu raison, il doit avoir aimer ta compagnie,caril a souri.....Belle journée Bises

Écrit par : patriarch | 02/04/2013

J'ai vu l'an passé un tigre dans le salon chez des gens qui en était bien embarrassé, impressionnant!

Écrit par : mab | 02/04/2013

Tu es petite ou l'ours est grand ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 03/04/2013

Il est vrai que l'animal est impressionnant

Écrit par : Marie-Madeleine | 03/04/2013

Les commentaires sont fermés.