Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2013

Brrr! ça caille !

Mais où est passé le printemps ? Pas chez nous où la cheminée ronronne en plus des radiateurs , j'entends à la radio qu'on n'a pas fini de manger des légumes d'hiver vu que le temps froid n'est pas propice aux semailles , demain , j'emmène ma mère chez le dentiste , j'ai eu le rendez-vous en une semaine , dans mon patelin où un cabinet médical regroupe médecins , orthophoniste , kiné , dentiste , cabinet de plain -pied et avec parking devant , ça devrait me faciliter les choses . J'espère qu'elle ne prendra pas froid , elle n'est pas sortie depuis la fin de l'été dehors . Je reconnais que notre conseiller régional et maire de mon village s'est bien démené pour nous obtenir ce cabinet et pourtant , il  n'est plus de gauche. Non , ils ne sont pas tous pourris , à l'échelle locale , ils sont souvent bons .

13:28 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Je suis d'accord avec toi... Bonne journée !!

Écrit par : patriarch | 26/03/2013

C'est vrai ! j'espère que tout se passera bien pour ta maman !

Écrit par : Colette | 26/03/2013

j'espère que la visite va bien se passer!
C'est bien d'avoir un bon cabinet médical complet à proximité!!

Écrit par : emiliacelina | 26/03/2013

Couvre la bien.

Écrit par : mab | 27/03/2013

J'espère que ta mère va supporter le dentiste...Nos élus locaux ont tellement peur de perdre leur place l'année prochaine, qu'ils font cette année plus que d'habitude....

Écrit par : heure-bleue | 28/03/2013

Les commentaires sont fermés.