Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2013

Episode 2 dentier

Un GPS sur un dentier , voilà une idée qui pourrait faire marcher une entreprise française , trève de plaisanterie , les dents de ma mère ( !! )ne sont pas prêtes à être retrouvées vu l'engouement que sucite cette perte , celle qui est affectée c'est bibi , le cadre de santé me présente ses excuses et l'assurance de l'établissement prendra en charge ce qui reste après la complémentaire , à moi de la mettre dans un véhicule , à moi de l'emmener chez un dentiste , à moi de tenter de lui faire comprendre qu'elle doit ouvrir la bouche , de serrer les empreintes , de faire glisser le haut sur la spatule , j'imagine les suées ! A bientôt 92 ans , avoir des dents ce n'est pas une sinécure !

10:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Je comprendre que ce soit difficile... Surtout à cet âge et sa maladie...

Bonne journée avec bises

Écrit par : patriarch | 21/03/2013

désolant! mais as-tu moyen de savoir ce que ta maman en pense ? Tout celà ne va-t-il pas être trop perturbant ?

Écrit par : emiliacelina | 21/03/2013

Bien difficile à régler concrètement.........il te faudra choisir un gentil dentiste.....bon courage !

Écrit par : Colette | 21/03/2013

Si encore elle veut bien le garder....

Écrit par : mab | 22/03/2013

Je ne veux pas te saper le moral mais il doit te falloir trouver un dentiste qui accepte de faire le travail.....

Écrit par : heure-bleue | 22/03/2013

J'ai eu droit au même film avec ma propre mère, elle avait alors 95 ans. Le dentier est resté dans un verre jusqu'à sa mort deux ans plus tard. Cependant elle le voulait tant....

Écrit par : Jeanmi | 23/03/2013

Les commentaires sont fermés.