Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2013

Et voilà !

La maison est calme , ma fille a récupéré son chien , tous deux ont repris le TGV pour Paris , le quatre pattes ne s'est pas éloigné des bagages de peur qu'elle parte sans elle . J'ai fait fonctionné l'aspirateur , récuré , et lavé les plaids sur lesquels il se vautrait, je compte bien buller maintenant, dernier Fiston devrait débarquer avec son linge sale , aujourd'hui ou demain , il n'est pas très précis quand à ses visites .Un peu de lecture , un peu de tricot , c'est tout !

15:16 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Retrouver le calme est bien agréable aussi !!! j'espère que lecture et tricot t'ont agréablement tenu compagnie ! belle soirée !

Écrit par : Colette | 13/01/2013

tu as raison, souffle un peu avant de te mettre à t'occuper du linge du fiston! Fais des réserves de repos!!

Écrit par : emiliacelina | 13/01/2013

Il va te manquer le 4 pattes ! lol J'en suis sure ! ;-)

Écrit par : Moune | 13/01/2013

La maison doit te sembler bien vide !!!!

belle semaine avec bises

Écrit par : patriarch | 14/01/2013

Profite avant leur retour.

Écrit par : mab | 14/01/2013

Ca fait du bien finalement de se retrouver un peu seule, une sorte de récréation dans le calme.

Écrit par : Marie Bland | 14/01/2013

ouf, c'est vrai, ça repose !

Écrit par : saperli | 14/01/2013

Les commentaires sont fermés.