Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2013

Une bonne moyenne !

Hier , alors que je pensais me la couler douce  , coup de fil d'une soeur à maman , âgée de 81 ans , son mari 85 ans , ils allaient lui  rendre visite à la maison de retraite en emmenant une autre soeur âgée , elle de 84 ans , toute la fratrie se faisait conduire par ma cousine et bien sûr , tout le monde serait ravi de me rencontrer . Les petits vieux sont dynamiques de la langue et je peux vous dire que mon après -midi m'a bien fatiguée , répéter pour ceux qui n'entendaient pas , expliquer pour les non initiés l'état de maman , aider la tante qui développe parkingson , et recevoir autour d'un verre chez moi pour concluer nos retrouvailles annuelles ! En ce moment , soleil et farniente seraient les bienvenus mais je n'ai pas eu d'appel en ce sens ...

18:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

au fil detoutes ces notesquel'onlit sur les blogs, cedébut d'année, je lis souvent que nous aspirons beaucoup au repos et comme tu dis nous la couler douce. Mais en réalité, la vie continue toujours pareil et nous pousse! On a toujours à faire! La fratrie de ta maman est bien âgée tu as dû être très occupée. Tun as du mérite.

Écrit par : emiliacelina | 10/01/2013

Les petits vieux, faut se méfier.
Ils te foutent sur le flanc en deux minutes...

Écrit par : le-gout-des-autres | 11/01/2013

Ah oui je comprends!

Écrit par : mab | 11/01/2013

ça laisse épuisée mais c'est tant attendu qu'on peut faire l'effort une fois de temps en temps ! ben, alors, t'as oublié de mettre soleil et farniente sur ta liste au bonhomme en rouge ?? !!!!!

Écrit par : Colette | 11/01/2013

J'ai mon ancienne voisine, 87 printemps, qui râle, elle trouve que nous ne venons pas la voir assez souvent....

Écrit par : heure-bleue | 11/01/2013

je te comprends , je suis allée hier visiter la soeur de Maman âgée de 86 ans ,son mari 92 ans chez eux à la campagne .Comme je venais elle avait fait venir son frère 90 ans et sa femme 84 ans .La journée a été très éprouvante ,fatigante mais je n 'ai pas regretté ma visite .On abeaucoup parlé, rit et pleuré !!!!

Écrit par : Elyane | 11/01/2013

la surdité n'aide pas à la communication, la mienne qui ne fait que débuter m'a fait faire un cauchemar la nuit dernière !

Écrit par : Saperli | 12/01/2013

Les commentaires sont fermés.