Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2012

Grand voyage

Fiston ainé nous a confirmé sa destination pour son travail , il part avec sa compagne pour Singapour pour je ne sais combien de temps , je rejoins le cercle des parents dont les enfants s'exilent volontairement attirés  par des promotions qui ne se refusent pas . Je suis partagée émotionnellement entre la fierté du devoir accompli , celui d'avoir élevé un garçon qui n'a pas peur de l'inconnu et un peu de tristesse à les savoir si loin . Il me faudra encore surmonter ma trouille de l'avion , pourtant j'ai déjà voyagé une dizaine de fois mais la zénitude n'est jamais au rendez- vous . Peur aussi s'il arrivait quelque chose de grave , j'ai eu l'expérience avec ma fille , l'éloignement géographique ce n'est pas toujours top .

17:49 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Avons nous le choix ?.....

Écrit par : heure-bleue | 22/10/2012

Mon fils, sa femme et ses trois enfants sont partis pour La Réunion il y a 5 ans ......je te comprends très bien........

Écrit par : Colette | 22/10/2012

Et je pense que ce sera le cas pour beaucoup de parents !!

Bonne journée tout de même.

Écrit par : patriarch | 23/10/2012

C'est la vie dit-on, bon courage pour vivre cet éloignement

Écrit par : mab | 23/10/2012

Comme je te comprends! le fils de mon amie d'enfance vit à Singapour depuis bientôt 20 ans et mon amie va le voir 2 fois par an. Dans le voyage passent ses économies!!

Écrit par : marie-madeleine | 23/10/2012

mon fils commence à parler de canada... je lui réponds: quand je serai morte...
c'est trop dur de l'imaginer si loin...

Écrit par : sylvie89300 | 23/10/2012

oui, bien d'accord avec toi, malheureusement pour le vivre même si la distance n'a rien à voir. La solitude finit par nous gagner...

Écrit par : saperli | 23/10/2012

L'horreur!!!! Bon courage , mais c'est la vie !!!

Écrit par : emiliacelina | 23/10/2012

Je vis dans la crainte que cela m'arrive aussi ! Quelle angoisse de savoir ses petits hors d'atteinte immédiate !!!!!!

Écrit par : Moune | 24/10/2012

Je dirais même que ce n'est pas le top du tout !

Écrit par : Marie Bland | 01/11/2012

Les commentaires sont fermés.