Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2012

Le fric rend bête et méchant

En voilà un qui a une dent contre les fonctionnaires , j'espère que sa grosse colère n'engendrera pas un infartus , cloué au lit et dépendant des infirmières payées comme des merdes il pourrait bien attendre que son plat bassin soit vidé quand elles auront un moment de libre !

17:44 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Certaines personnes ne sont pas des malades faciles....

Belle journée chez vous. Bises

Écrit par : patriarch | 19/10/2012

Oui c'est parfois le cas!

Écrit par : mab | 19/10/2012

Tu parles de quelqu'un de connu ?....

Écrit par : heure-bleue | 19/10/2012

Si tu entendais avec quel dédain, quel mépris, quelle arrogance les gens me parlent dans ma file au boulot... Il y en a un hier qui a enregistré notre conversation pour pouvoir porter plainte m'a-t-il dit... Riches ou pauvres, l'égocentrisme ronge notre société...

Écrit par : Moune | 20/10/2012

Je ne suis pas étonnée. L'arrogance et le mépris quand ils sont portés au plus haut de l'état ont la voie libre dans la vie quotidienne.

Écrit par : Berthoise | 22/10/2012

J'ai connu ce mépris pour les profs de la part de certains parents très friqués, spécialement à Saint Mandé. Heureusement ce n'est pas vrai pour tous!!

Écrit par : marie-madeleine | 23/10/2012

Les commentaires sont fermés.