Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2012

Quelle poigne !

J'ai hérité de la voiture de mon mari , Fiston a hérité de la mienne , et voilà , ce matin , j'ai voulu aller à l'essence , je n'ai jamais rempli le réservoir de celle de mon mari et je me suis trouvée dans l'impossibilité d'ouvrir le bouchon tellement il l'avait serré ! J'ai déjà du mal  ouvrir un bocal de cornichons alors si Cher et Tendre fait preuve de main de fer , je ne suis pas prête à me débrouiller !

12:55 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Il fallait demander de l'aide! :)
et la prochaine fois lui dire de serrer moins fort! XD

Marie.

Écrit par : Nounou amiens | 05/07/2012

Je suis comme toi, c'est Eliane qui ouvre les pots maintenant !!

belle journée. Bises x2

Écrit par : patriarch | 06/07/2012

As-tu trouvé une main charitable pour ouvrir?

Écrit par : mab | 06/07/2012

Je suis certaine qu'un autre automobiliste se sera fait un plaisir d'aider "une faible femme" ! mdr !!!!!

Écrit par : Colette | 06/07/2012

Bne dis donc, quel cadeau empoissoné ! Echanger une twingo petite et maniable contre une laguna qui est un veau, tu ne gagnee pas au change et tu as intérêt à avoir le compas dans l'oeuil...

Écrit par : vidoc | 11/07/2012

Les commentaires sont fermés.