Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2012

Blabla ...

27 degrés dehors , les Vosges chauffent , l'orage a éclaté cette nuit , je ne l'ai pas entendu , pas de rafraîchissement pour autant. Hier soir , nous avons marché quand le soleil déclinait et à l'orée du bois , un chevreuil  s'est étonné de nous voir , et nous aussi , une rencontre bien agréable bien que courte , il s'est montré prudent et a vite regagné la forêt . La marche fut d'un bon pas , j'avais oublié qu'il y avait match à la télé !

12:39 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Et du 34° chez nous, ce qui donne sur le balcon malgré les rideaux fermés du 40° vers les 19 heures....

belle journée. Bises

Écrit par : patriarch | 30/06/2012

Ben chez nous c'est mitigé!

Écrit par : mab | 30/06/2012

Très chaud ici aussi !! il ne faut jamais sous estimer l'importance d'un match à la télé !!!!!! beau week end !

Écrit par : Colette | 30/06/2012

eh bien il n'y a que chez moi que la chaleur oublie de venir, 20 hier avec nuages, 15 le soir et pluie ce matin !!!

Écrit par : saperli | 30/06/2012

J'aime la bretagne parce que justement il n'y fait jamais des températures extrêmes. S'il fait trop chaud moi je gonfle de partout ! Et puis s'il fait trop chaud hop je file marcher dans la mer et pour ma circulation c'est excellent ! Mais bon, tu as bien de la chance de pouvoir sortir de chez toi te balader et rencontrer un chevreuil ! Ici à Conflans on peut aller se promener sur les quais, c'est sympa, mais on rencontre surtout des SDF !....

Écrit par : Moune | 01/07/2012

Les commentaires sont fermés.