Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2012

Voilà ...

J'ai récupéré mon mari , à l'heure , mon portable ne voulait rien savoir alors que je voulais rester en contact , c'est souvent comme ça la technique , quand vous avez besoin d'elle , elle a des défaillances . Sur le petit trajet du retour , un renard est apparu dans notre lotissement , un beau rouquin qui cherchait sa pitance . Ce matin , ma soeur est venu me dire au revoir , elle quitte les vosges pour le Sud . Je me sens en charge de deux personnes , frère et mère

Commentaires

courage !

Écrit par : saperli | 23/05/2012

Es tu dans la zone de gros dégâts ??
Tu as récupéré Cher et Tendre, c'est bien !!! c'est évident qu'en étant sur place, tout retombe sur toi et ce n'est pas forcément facile ........j'ai connu !! courage !

Écrit par : Colette | 23/05/2012

C'est beaucoup de soucis deux personnes en charge.....

Bonne journée avec nos amitiés.

Écrit par : patriarch | 24/05/2012

Bon courage, 2 personnes à gérer c'est pas rien.

Écrit par : mab | 24/05/2012

Un jour tu me diras où tu es dans les Vosges et quand j'irai je pourrai te faire un "coucou"

Écrit par : marie-madeleine | 24/05/2012

Tu es en charge de deux personnes. Courage....

Écrit par : heure-bleue | 25/05/2012

Beaucoup de soucis en perspective ...

Écrit par : Moune | 26/05/2012

C'est un peu lourd mais tu feras ce que tu peux

Écrit par : marie-madeleine | 27/05/2012

Les commentaires sont fermés.