Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2012

Aller _ Retour

Cher et Tendre est à Lilles présenter un sujet d'examen avec deux collègues et un inspecteur , il resteront une nuit et doivent rentrer ce soir après avoir pris le TGV et ... un bus pour faire le trajet Nancy Epinal , le hic est le déluge tombé à Nancy qui a provoqué de gros dégâts , déjà mon étonnement était grand de constater  un trajet de 2 h pour faire 72 kms alors je ne sais combien de temps il lui faudra après le embûches de la route . Je dois le récupérer à 23 h à la gare , et le prof doit se lever demain pour assurer ses cours , enfin , si tout va bien du coté trafic !

13:21 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

J'ai vu cela à la TV sur Nancy... Bonne fin de journée. Amitié.

Écrit par : patriarch | 22/05/2012

Heureusement chez vous rien de grave ?

Écrit par : Moune | 23/05/2012

J'ai entendu cela et ouille ouille, j'ai pensé à des amis Nancéens

Écrit par : marie-madeleine | 24/05/2012

Les commentaires sont fermés.