Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2012

On s'embrouille les méninges !

Pas facile de savoir d'où proviennent nos achats ! ce matin , le facteur me fait signer un petit paquet , dessus , c'est écrit en coréen , le rasoir de Cher et Tendre rase un jour sur deux donc , il prospecte sur le net et trouve une différence de 90 euros pour un produit de marque Phillips , la Red..e est vraiment plus chère , j'apprends que Phillips conçoit le rasoir en Hollande et le fabrique , alors , constater que le paquet arrive de Corée avec 90 euros de moins me rend perplexe , coùt de la main- d'oeuvre , coùt du transport , émission de gaz de serre , bon , c'est bon pour le porte-monnaie et les poils de mon mari, mais ...

Commentaires

Il faut voir à l'usage la qualité.... bel après midi.

Écrit par : patriarch | 31/03/2012

J'ai envie d'un fer à repasser neuf mais je ne sais lequel choisir marre du Made in China....

Écrit par : heure-bleue | 31/03/2012

Comment échapper au système si bien mis en place par les libéraux ??? En votant pour mon pote JLM ! lol

Écrit par : Moune | 31/03/2012

Pas facile d'éviter le made in china.

Écrit par : mab | 01/04/2012

Difficile de trouver autre chose.......hélas !

Écrit par : Colette | 01/04/2012

Ben oui, on voudrait bien acheter écolo, près de chez nous, mais notre porte monnaie lui ne veut pas :-)

Écrit par : marie-madeleine | 01/04/2012

Les commentaires sont fermés.