Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2012

Printemps

Mes fenêtres sont grandes ouvertes , ma table de jardin est sortie , mes vieux géraniums reprennent des couleurs dehors au soleil , on en  oublierait que nous sommes seulement le 28 mars , et Cher et Tendre est à nouveau en forme . J'ai envie de manger des choses légères et fraîches , ce midi , j'ai râpé du fenouil , avec une orange finement ciselée  et j'ai ajouté des raisins secs , le tout assaisonné avec une vinaigrette , c'était extra ! Un petit bonheur dans ce monde de fous !

16:33 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Il faut peu de chose parfois pour être heureux.... Belle journée

Écrit par : patriarch | 29/03/2012

Ta recette me tente bien.

Écrit par : mab | 29/03/2012

Ces sont ces petits bonheurs qui nous permettent d'avancer et de voir que certaines choses restent belles et "propres" !

Écrit par : Colette | 29/03/2012

"Cher et Tendre est à nouveau en forme"
Les mômes ont intérêt à potasser les asservissement PID !
Ça va occuper leurs vacances de Pâques...

Écrit par : le-gout-des-autres | 31/03/2012

Chaque printemps est une renaissance ! On se sent invincible !

Écrit par : Moune | 31/03/2012

Les commentaires sont fermés.