Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2012

Gros bras !

Avant hier , c'était les encombrants chez Frérot , avec ma soeur et son mari , on a mis sur le trottoir des meubles datant du mariage de maman , une armoire branlante , un sommier abimé , un matelas  . La vaisselle à peine déposée avait pris preneur , un ballet de voitures s'arrête , inspecte , ce qui n'est pas pris par l'un et pris par l'autre . Aujourd'hui , les encombrants sont dans notre commune , rebelote , un sommier , un matelas , des piquets , des palettes de bois , bref , tout ce qui encombre un garage est amassé , là aussi , des camionnettes passent , les gens du voyage me demande si je n'ai pas de machine à laver ou des vêtements pour les enfants , ils sont repartis avec des draps qui ne servaient pas à Frérot .La récup est dans l'air du temps , crise oblige .

Commentaires

Tu as de la chance de pouvoir mettre tout ça, chez c'est de plus en plus limité.

Écrit par : mab | 15/03/2012

La récup, c'est aussi un plaisir, j'adore les vides greniers, on peut redonner vie à un objet...

Écrit par : heure-bleue | 15/03/2012

Ah, c'est bien ! ça débarasse certains et ça fait en même temps le bonheur d'autres !! chez moi, on ne peut pas mettre tout ça aux encombrants, c'est beaucoup plus limité !

Écrit par : Colette | 15/03/2012

j 'adore la récupération mais il faut se lever tôt pour les encombrants .ça n 'existe plus chez moi ,il faut emmener ses vieux meubles à la déchetterie

Écrit par : Elyane | 17/03/2012

Je reve d'avoir le courage de me débarrasser de tout ce qui est inutile... C'est à dire de tout ou presque... On est encombré par les objets !

Écrit par : Moune | 18/03/2012

J'aime donner, déposer, offrir ce qui est devenu inutile mais des vieux restes de rigidité bourgeoise m'empêchent de récupérer pour moi!

Écrit par : marie-madeleine | 24/03/2012

Les commentaires sont fermés.