Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2012

Et tac !!

Cette après-midi , je discute avec une dame qui s'était assise en face de moi et ma mère , la dame avait le bras en écharpe et j'engage la conversation poliment pour lui demander ce qui lui était arrivé . Fracture de l'épaule et du fémur , me répond elle , j'ai de l'osthéoporose depuis l'âge de 50 ans . Alors  , l'infirmière que je suis restée lui vante les bienfaits de la vitamine D précisant que la population noire en manquait encore plus que nous , leur peau n'arrive pas à palier ce déficit vu le peu de soleil en France . Sans doute pensait elle que j'allais acquiescer à son commentaire : " ils n'ont qu'à rester dans leur pays ! "Cette brave dame ne pouvait pas savoir que la petite dame blonde aux yeux bleus avait une belle fille noire , noire , évidemment , je l'ai mise mal à l'aise en disant ma désapprobation , et j'étais très contente de la voir pataugée dans ses justifications : " mais je ne suis pas raciste , y'en a des gentils et patati et patata ! Je ne pense pas que ma belle fille morde , je vais me renseigner et avertir mon fils !

21:35 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)