06/03/2012
Il faut savoir se contenter ..
Dernier Fiston travaillera comme " pion " après les vacances de Pâques , à mi- temps jusqu'à fin juin , si je suis optimiste , je dis : " c'est toujours ça ! " , si je suis pessimiste , je dis : " Tu ne vas pas t'enrichir avec ça ! " En fait , j'oscille entre les deux !
07:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)


