29/02/2012
Economie malgré moi ..
J'ai fait mes courses ce matin au supermarché habituel , et j'avais en tête de regarder dans le rayon textile pour une petite veste demi- saison. J'en trouve une sans prétention , simple , légèrement matelassée couvrant le bas du dos , parfaite pour une escapade en Turquie par exemple ( mon voyage acheté par mes enfants est prévu à Pâques ) , je la mets dans le caddy et j'achète également une pochette sac en bandoulière , quand je suis en robe sans poche et que je dois prendre mon téléphone portable , la pochette coùte 7 euros , la veste 65 euros . La caissière suit strictement les consignes sur le vol e ouvre chaque fermeture éclair de la pochette , enlève le papier qui la bourre , puis passe à l'anti- vol de la veste et encaisse le reste de mes courses . Quand elle énonce la facture , je me dis que je n'en ai pas pour cher et pour cause ! Elle a oublié de me facturer la veste ! Je m'en suis rendue compte sur le parking , un bref instant , , je l'avoue , j'ai pensé à l'employée , puis , au grand groupe Lec...c qui engrange chaque mois mon ravitaillement et je me suis réjouie de l'aubaine . Une bonne matinée finalement !!
07:09 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)


