01/03/2012
Entretien
Lundi prochain , Fiston qui avait déposé un CV dans un collège , aura un entretien pour un job de surveillant , espérons qu'il saura se vendre , ça tomberait à point car il n'a plus de chômage et même si c'est pour 4 mois ce serait bien, tout ça en attendant les résultats de ses concours .Il devrait savoir prochainement s'il est admissible , viendra après encore un entretien avec des psys . Dernière minute : Fiston est admissible pour le concours d'éduc spé , le plus difficile reste l'entretien de motivation .
07:12 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)


