Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2012

Entretien

Lundi prochain , Fiston qui avait déposé un CV dans un collège ,  aura un entretien pour un job de surveillant , espérons qu'il saura se vendre , ça tomberait à point car il n'a plus de chômage et même si c'est pour 4 mois ce serait bien, tout ça en attendant les résultats de ses concours .Il devrait savoir prochainement s'il est admissible , viendra après encore un entretien avec des psys . Dernière minute : Fiston est admissible pour le concours d'éduc spé , le plus difficile reste l'entretien de motivation .

07:12 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)