Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/02/2012

Economie malgré moi ..

J'ai fait mes courses ce matin au supermarché habituel , et j'avais en tête de regarder dans le rayon textile pour une petite veste demi- saison. J'en trouve une sans prétention , simple , légèrement matelassée couvrant le bas du dos , parfaite pour une escapade en Turquie par exemple ( mon voyage acheté par mes enfants est prévu à Pâques ) , je la mets dans le caddy et j'achète également une pochette sac en bandoulière , quand je suis en robe sans poche et que je dois prendre mon téléphone portable , la pochette coùte 7 euros , la veste 65 euros . La caissière suit strictement les consignes sur le vol e ouvre chaque fermeture éclair de la pochette , enlève le papier qui la bourre , puis passe à l'anti- vol de la veste et encaisse le reste de mes courses . Quand elle énonce la facture , je me dis que je n'en ai pas pour cher et pour cause ! Elle a oublié de me facturer la veste ! Je m'en suis rendue compte sur le parking , un bref  instant ,  , je l'avoue , j'ai pensé à l'employée , puis , au grand groupe Lec...c qui engrange chaque mois mon ravitaillement et je me suis réjouie de l'aubaine . Une bonne matinée finalement !!

07:09 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Economie bien ordonnée commence par soi même.

Écrit par : mab | 29/02/2012

Comme, elle n'a pas tapé, elle n'aura rien à rembourser, tu n'as volé que plus riche que toi...

Écrit par : heure-bleue | 29/02/2012

Il faut bien que la démarque inconnue serve à quelque chose...

Écrit par : Hermione | 29/02/2012

Coup de chance ! En même temps leurs méthodes de t'éplucher au rayon X comme si tu étais forcément une voleuse, ça m'énerve et s'ils sont trop insistants en général je leur laisse tout... ! T'as bien fait toi de ne pas perdre son self contrôle ! lol

Écrit par : Moune | 29/02/2012

Chouette pour toi !! pour une fois que c'est dans le bon sens !!! ça m'est arrivé une fois avec une couverture.....

Écrit par : Colette | 01/03/2012

j'envoie sur sur mon reseau social ca car c'est sincèrement un site web flamboyant

Écrit par : assurance auto | 29/08/2012

Les commentaires sont fermés.