Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2012

Frérot

Cette semaine Frérot a écouté son corps , il sentait comme si son coeur allait décrocher , ma soeur l'a emmené chez le cardiologue après que son médecin traitant lui prescrive une prise de sang en urgence . La batterie de test exécutés , il s'avère qu'il n'a rien , il a eu peur . Ma soeur a donc vu le médecin et l'a incité à aller dans le même sens que nous , lui expliquer qu'il faut qu'il perde du poids . 1,65 m pour 130 kilos , je précise qu'il était mince adolescent. Soeurette a eu l'idée géniale de lui faire porter ses repas par la ville , si frérot s'en tient aux repas élaborés par une diéteticienne , il devrait fondre et sa santé ne serait que meilleure et moi , plus sereine quant à son avenir , le risque de passer par la case hôpital se profile s'il ne change pas son alimentation .

06:31 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bon appétit au frérot et souhaitons qu'il soit raisonnable

Écrit par : mab | 10/02/2012

Je me demande pourquoi les hommes sont si négligeants avec leur santé! Et puis tout à coup, crac, c'est la cata!!

Écrit par : Marie-Madeleine | 10/02/2012

Je trouve difficile de s'alimenter correctement quand on est seul. Soit on se néglige et on mange mal, soit la nourriture est une sorte de consolation et on mange trop. Je pense que l'idée des repas de la ville est une bonne idée, ça fixe un cadre.

Écrit par : Hermione | 10/02/2012

Et bien je souhaite que cette mise en garde lui fasse prendre coscience qu'il doit faire un effort......

Écrit par : Colette | 10/02/2012

Les commentaires sont fermés.