Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2012

Visite

Ma mère a eu la visite de ses deux soeurs , l'une âgée de 80 ans qui conduit sa petite voiture allègrement , l'autre 84 ans ,cette dernière a les premiers symptômes de la maladie de parkinson mais toute sa tête , elles ont devisé gentillement à coté de ma mère qui n'a pas lâché ses aiguilles à tricoter , évidemment , elle ne les a pas reconnues , absente , plongée dans son point mousse . Mes tantes m'appellent pour que je sois là , je fais donc mon après- midi personnes âgées, elles sont contentes , c'est l'essentiel . J'avais pensé faire mes courses ensuite , mais j'étais vannée d'écouter ce qu'elles avaient à raconter !

17:39 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Je me demande toujours dans ces cas là si la personne "absente" ne ressent pas d'une autre façon la présence d'êtres aimés........je n'ai pas la réponse......mais je comprends fort bien ta fatigue finale !

Écrit par : Colette | 31/01/2012

C'est génial en même temps cette soeurerité qui résiste à tout... émouvant...

Écrit par : Moune | 31/01/2012

C'est gentil de leurs parts....Bonne journée.

Écrit par : patriarch | 01/02/2012

Vannée! tu m'étonnes? c'est épuisant ce genre d'après-midi

Écrit par : mab | 01/02/2012

J'ai deux soeurs et je peux te dire que je n'aurais pas de visite, tu es très attentive à ta mère, je t'admire beaucoup....

Écrit par : heure-bleue | 01/02/2012

Les commentaires sont fermés.