Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2012

Badigeonné ...

Fiston a donc une surinfection de son ecxéma , il est sorti de chez le dermatologue avec un traitement de cheval , antibiotiques , antihistaminiques , crème diprosone , lait spécial , fluorescéine qui tâche , son visage est partiellement jaune , pour séduire , il y a mieux ,  mais pour redevenir beau , il s'applique à respecter le tableau de soins que je lui ai écrit , il a vraiment envie de se débarasser de cette cochonnerie .Il doit le revoir dans 1 mois .

16:53 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Ben dis donc!!!!

Écrit par : mab | 27/01/2012

Je traite mes allergies chaque matin mais l'eczéma résiste alors je le traite avec mépris.
Courage au fils, j'espère qu'il n'aura pas d'autre grosse crise...

Écrit par : heure-bleue | 27/01/2012

mes enfants ont tous eu de l 'eczéma , plus ou moins, et ils en ont toujours , plus ou moins!!!!!!!difficile de s'en débarrasser!!!!

Écrit par : Elyane | 27/01/2012

Traitement de choc !! mais s'il faut en passer par là, autant le faire correctement ! il séduira dans un mois, ce n'est que partie remise !

Écrit par : Colette | 27/01/2012

Mais l'origine de cet eczéma c'est quoi ? Stress ? Allergie ? Parce que moi j'aime bien traiter la cause en même temps... sinon...
Le pauvre, j'espère que ça ne le gratte pas trop en plus !
Bon courage à lui !

Écrit par : Moune | 28/01/2012

cquis les amours en cours, et le mois prochain resplendissant pour séduire!

Écrit par : marie-madeleine | 28/01/2012

Je ne sais pas si tu connais l'huile de framboise, ça fait des miracles sur l'eczéma :)

Écrit par : Coline Kifouine | 03/02/2012

Les commentaires sont fermés.