Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2012

Ecxéma

Depuis un mois , dernier Fiston a des plaques urticantes sur les avants bras , dans le cou , sur les jambes , son frère a souffert bébé et encore maintenant d'eczéma et voici qu' à 24 ans , dernier Fiston a les mêmes démangeaisons . Le stress d'être en fin de droit pour ses indemnités chômage , les concours qui se présentent ce mois ci y sont pour beaucoup dans le développement des maladies de peau et le rendez - vous chez le dermatologue est dans 15 jours . Bizarre , j'ai aussi deux petites plaques également , le stress est contagieux !!

11:34 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

LO'Ours a de l'eczéma, moi aussi, nous sommes devenus asthmatiques et la Merveille prend la suite....

Écrit par : heure-bleue | 13/01/2012

Je viens d'aller chez un médecin homéopathe à ce sujet, il semble que cette médecine douce soigne bien l'eczéma.

Écrit par : Hermione | 13/01/2012

C'est aussi le cas de mon aîné.... Bonne soirée.

Écrit par : patriarch | 13/01/2012

Il somatise...........vertainement des signaux d'alerte d'un corps fatigué...

Écrit par : Colette | 13/01/2012

J'en ai eu jusqu'à 40 ans et puis plus rien même avec quelques petits soucis!

Écrit par : mab | 14/01/2012

S'il est en fin de droits il lui faut trouver au moins un CDD de 4 mois (610h) pour relancer ses droits ! Lui qui veut être éduc spé, il a le BAFA ? Il pourrait bosser dans les centres aérés municipaux le soir, le mercredi, les vacances scolaires, ou les colos.

Écrit par : Moune | 14/01/2012

Ma fille a eu ses 1ers symptômes de psioriasis l'année des concours et s'en débarasse seulement maintenant grâce à un naturopathe

Écrit par : marie-madeleine | 17/01/2012

Les commentaires sont fermés.